virus de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virus de l'espace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 le football et la ligue 1...

Aller en bas 
+2
racho
Borat
6 participants
AuteurMessage
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:59

je voudrais juste savoir si il y a des personnes qui s'interessent au football en général mais aussi à la ligue 1...comme vous avez pus le constater,je suis pour lens mais il y a aussi des parisiens,des lyonnais,des bretons...
Quelle équipe suportez vous?? Que pensez vous du ffoten ce moment??votre avis sur le ballon d'or france football??sur le ballon d'or fifa??sur laligue des champions??etc...
venez parlez de foot!!
Revenir en haut Aller en bas
racho

racho


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:02

ok pa de prob moi je suis pour LYON car depuis d année je vois kil essaye de progresser sans changer l'effectif entier tte les saisons et kil ce prenne pa la tete avec d pseudo supporter comme paris et l'om mais si il sont pa ts ds le meme cas tu regarde bien y'a plein e gens ki supporte marseille en y connaissant rien enfin bon moi je dis ke LYON est un club respectueux et respecter en france et a l'étranger en tt cas dsl les lensois pour cette défaite trop sévère et ce coup franc imaginaire lol vive MR JUNINHO
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:48

ouai t'as pas tort sur ce coup!mais t'as trop raison pour le 2eme but!!il y est jamais!!je dis pas qu'on aurait gagner sans ce but mais on serai surement revenu dans la partie a 1-0 a la mi-tps!!et on aurait pus jouer le nul!!parce que,quand tu rentres au vestiaire a la mi-tps et que tu perds 2-0 contre les 1ers...ca décourage!!
Enfin bon,je vais pas cracher sur les arbitres parce que contre marseille avec l'affaire hilton-cana,on a eu de la chance,mais bon,l'assistant était quand même a 2 métres maximum du joueur fautif donc...bon....
mais sinon,moi je sais,qu'on peut pas jouer le titre donc on joue la 2eme place et je sens vraiment qu'on peut le faire!!par contre,je suis pour lyon en ligue des champions et aussi arsenal parce que j'adore leur équipe!! jkdfo
Allez lensois!!
Revenir en haut Aller en bas
racho

racho


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:05

moi ossi j'ador arsenal car c comme lyon il se prenne pa la tete avec les entraineurs et leur effectif koi ke cet année sa craint un peu mais bon ce club et respecter partt ossi et je pense ke wenger et le meilleur entraineur du monde avec josé mourinho ds un autre style
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

eh bien moi c Mouscron et Anderlecht (2 villes belges --->1 la mienne 1 Bruxelles )

autrement j aimais de foot francais ! (trop bien par rapport au Belges )lol
Revenir en haut Aller en bas
bentheking

bentheking


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

moi je n'aime pas trop le foot
jui plutot pour le rink hockey(j'en fait)je trouve sa plus original)
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:06

il y a pas moyen que tu nous expliques ce que c'est exactement??c'est différent du hockey "normal"??
Revenir en haut Aller en bas
bentheking

bentheking


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

bon d'abord keske ke tu entend par hockey "normal"
1ere solution: tu va sur google tu tape rink hockey et tu va ds images la tu vera des photo d se ke c'est!!!(

2eme solution:j'explik:bn c'est un sport ki se pratik sur des patins a roulettes(pas des patin de merde ms des patin en cuire bien cher Shocked !!!)a2roue a l'avant et 2 a lariere!
tu tien ds tes mains une cross en bois(sur glace c'est en plastik)et tu joue avec une balle(en caoutchouc dur jcroi)et ba tu mark Laughing

[img]C:\Documents and Settings\benjamin\Bureau\tofdossier\images[1].jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
racho

racho


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:55

tu ve pa creer un topic pour ton sport stp car là c la ligue 1 dsl mais bon c pour pa ke se soit le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

ah ok c'est plus clair maintenant!!pour moi,c'était du hockey sur glace du hockey normal...enfin bon je suis un noob en hockey!!
Au fait,voila ce que m'a envoyé jess ultime,le reponsable de mon ancien ally:
"12-18 22:07:16 Jess ultime [7:126:11] Re:dsl...
tu veux pas faire un essaie d'une semaine pour voir si tu serais mieux ? "
j'ai bien sur répondu non en lui disant que je me trouvais trés bien dans cette ally et que je n'avais pas envie de changer.mais je lui ai proposé de venir en disant qu'il aurait largement sa place!(si ca peut faire progresser l'ally...il a 135.000 points je crois...)
mais ca m'étonnerai qu'il vienne car il semble trés attaché a son ally mais sait-on jamais Question Question
j'ai aussi proposé a joe bart team,le gars qui a presque 300.000 points hier mais je n'ai tjrs pas de réponse Exclamation
voila.
bonne continuation a tous!!
Cordialement.
Borat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:36

merci Borat

c cool tu viens d arriver et tu nous rameme deja des gars bien !
Revenir en haut Aller en bas
darkearth

darkearth


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : ben chez moi tien !!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23

ouai tes super et en plus tes mega actif sur le forum !!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
brumbrum

brumbrum


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/10/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:16

moi aussi j aime le foot
Revenir en haut Aller en bas
bentheking

bentheking


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:06

dsl racho c'est se ke jorai du faire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le football et la ligue 1... Empty
MessageSujet: Re: le football et la ligue 1...   le football et la ligue 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le football et la ligue 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virus de l'espace :: PARTIE PUBLIQUE :: Manifestations & Evenements-
Sauter vers: