virus de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virus de l'espace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echange deuterium contre cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Echange deuterium contre cristal Empty
MessageSujet: Echange deuterium contre cristal   Echange deuterium contre cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:20

Bonjour,

J'ai recu quelques attaques c'est dernier temps donc j'ai décidé de tout dépenser dans la défense afin de devenir une proie un peu moin facile ... Par contre, la défense nécessite très peu de deuterium et je commence a me lasser de transporter ma carguaison d'une planèete à l'autre. Quelqu'un serait interressé par 100 000 de deutérium contre du cristal.

Merci !
Feanor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Buzz

Mr Buzz


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/07/2006

Echange deuterium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange deuterium contre cristal   Echange deuterium contre cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:13

moi sa me servirai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://max57535.skyblog.com
Feanor




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Echange deuterium contre cristal Empty
MessageSujet: Echange deuterium contre cristal   Echange deuterium contre cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

Un certain Thoran c'est gentillement occuppé de venir me libérer de la moitié de mes ressources lorsque mes transports sont arrivés à destination ... j'ai perdu mes 22 transporteurs. Je ne peux malheureusement pas être 24h sur 24h sur ogame et j'ai eu un petit 2 heures de retard pour mon dernier transport ... ca me coute cher pour un retard ...

Je vais devoir reconstruire des transporteurs et rassembler mon deutérium. Si tu es toujours interressé je prendrais 200 000 cristal contre 100 000 deutérium. Je crois que c'est la norme ?

Feanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange deuterium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange deuterium contre cristal   Echange deuterium contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange deuterium contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut contre cristal [TERMINER]
» recherche bocou de cristal
» thoran recherche du cristal
» achete cristal tous le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virus de l'espace :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce externe-
Sauter vers: