virus de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virus de l'espace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )

Aller en bas 
AuteurMessage
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:21

Bonjour a vous Virus de l'espace,
Je suis Paris, fondateur de l'alliance R.D.Mm, et je vous propose de signer un pacte total entre nos deux alliances, ce qui nous renforcerait mutuellement et ainsi nous aurons chacun un appuie militaire et commercial en cas de guerre.Je vous laisse maintenant délibérer.
En espérant une réponse positive, amicalement.

Paris, fondateur de R.D.Mm.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Salut a toi je suis le diplomate de cette alliance je vais visiter ton alliance voir combientième vous etes classer enfaite je vais étudier votre dossier et le mettre sous un votre ok .

merci de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:30

ok, sans probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:33

J'a mis a jour notre classement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:31

Juste pour savoir vous voulier quel sorte de pacte .
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:42

Un pacte total, ou commerciale si le pacte total ne vous interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:59

ok tu aura un bientot une réponse
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:34

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

Donc verdicte pacte refuser car vous avez fait un pacte total avec le G.W donc comme on est en geurre vous etes maintenant leur allier et nos énemis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )   pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec LPP ( ACCEPTER )
» pacte total legion W
» Pacte avec la L.R.E (en cours )
» pacte avec les GnK ( existe plus )
» WING ( REFUSE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virus de l'espace :: PARTIE PUBLIQUE :: Admisnitration-
Sauter vers: