virus de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virus de l'espace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la L.R.E (en cours )

Aller en bas 
+5
darkearth
bentheking
virus53
Lucky luke
Borat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:00

je me disais que l'on avait peu d'alliés et qu'avoir des alliés est tjrs une bonne chose donc je me propose de proposer un pacte avec la L.R.E...je suis kaziment sur qu'ils vont accepter..ils sont 3eme en recherche et 69eme en points...je n'attends qu'un feu vert de votre part pour entamer les négociations..
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

moi je suis pour !!
ils nous faut des pactes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:01

Bon je tien encore une fois a la signaler je suis le diplomate de cette alliance donc c'est moi qui fait les demande de pacte et pour l'instant j'attend des réponse !


edit:message


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:41

Citation :
diplomate
c' est pas mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

oups j'avais pas vue ............ué bon pour un fois que c'est moi qui fait un faute !
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:42

ouai mais la je tient vraiment a le faire moi-meme parce que je connais bcp de monde la bas,j'y ai plein de potes et je pense qu'on a plus de chances que le pacte soit acceptré si c'est moi qui m'en occupe...je ne met pas du tt en doute ta qualité de diplomate kyle mais la j'ai vraiment envie de le faire...en plus,tu dois avoir bcp de demandes a faire dc si je pouvais t'aider un petit peu...
en fait,je pourrait etre assistant-diplomate..nan?
franchement ce serait sympa de ta part de me laisser ce pacte...
merci encore...
Cordialement.
Jannus..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:53

Ben voila il suffisait de demander donc tu peux si tu veux mais tiend moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
virus53
Administrateur
Administrateur
virus53


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : dans ton PC
Date d'inscription : 07/03/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:11

Faut essayer de le décocher moi je suis d'accord lancer les negociations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delawicch.skyblog.com
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:56

normalement c'est d'accord mais il me faut quand meme leur réponse finale ! je vous tient au courant bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
bentheking

bentheking


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:13

oui ce serai une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
darkearth

darkearth


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : ben chez moi tien !!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

c'est net se serait XL kil accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:08

bon ils ont pas l'air contre mais j'ai du expliquer le fait que nous avions perdu bcp de membres et de points en flotte lors de la guerre...j'ai compris cela grace a notre page d'accueil...
en fait,ils voulaient etre sur qu'ils ne se feraient pas d'ennemis en signant un pacte avec nous..ils ont étudié notre situation a l'aide de Ogspy (je saispas tp ce que c'est..mais bon...)et ont vu que nous avions perdu bcp de membres et de points a un moment donné...j'ai expliqué que a guerre avait fait fuire pas mal de trouillards et que de ce fait,vous vous étiez retrouvé en sous-nombre et aviez subi de lourdes pertes...je leur ai aussi dit d'aller voir notre page d'accueil pour comprendre car je n'étais pas des votres lors de cette guerre...

Mais j'ai l'impression d'avoir fourni des expliquations convaincantes et qui tiennent debout donc la situation est plutot bonne..et le pacte est en bonne voie pour etre signé...il me faut juste un peu de tps pour leur faire comprendre tout cela et je pense,que dans le courant de la semaine prochaine,ce pacte total sera signé...
Voila.
si vous voulez aller voir sur leur forum,ds le 1er topic(Pactes et etc...),je vous y encourage pour tt comprendre...j'avoue que ca peut paraitre compliqué...
J'espére avoir fait correctement mon boulot...
Cordialement.
Borat.
Je suis trés optimiste et je n'ai pas un doute sur l'issue de ces négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:33

tu as tres bien fait Borat
Kyle ca te dit un 2 eme diplomate pour t' aider ? ( ce n est pas moi qui decide mes Borat fait tres bien ca !)

J' y verai bien Borat pour t' aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:28

Bon merci c'est sympa tintin...apparemment ils hésitent entre PNA et PT mais je ferai tout pour avoir le pacte total !
Il me suffit de leur dire que je veux le pacte total et je l'aura i(eh oui c'est ca la force de persuation!)
a bientot avec un nouvo pacte,Cordialement.
Borat.
au fait,ca me va trés bien aide-diplomate !

BONNE ANNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:38

oui se serai miex un PT !

bonne chance pour ton "grade " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:40

Bon pour etres claire on ne signe pas de pna et le poste de co - diplomte n'existera pas il est pas dispo mais y'a une place de recruteur si tu veux boart .
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : nord ( lille)
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:09

normalement ca sera fait ce soir le responsable doit juste me répondre pour confirmer mais tt les autres membres sont OK pour un PT...donc ca devrait etre bon!!je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:37

Borat je pense que tu sera notre nouveaux diplomate si tu le veux ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozone

ozone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

et pk pas une fusion il viene cher nous???
Revenir en haut Aller en bas
virus53
Administrateur
Administrateur
virus53


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : dans ton PC
Date d'inscription : 07/03/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

bonne idée d'ozone on serai puissant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delawicch.skyblog.com
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

oui se serai bien

on serai plus et sa nous aiderez a nous remontez le moral
Revenir en haut Aller en bas
Florian san
Roi du flood
Roi du flood
Florian san


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:08

sa riske d'etre dure de les convaincres, imaginer nous a leur place, kest ce ke vous diriez si on vous demander de quitter l'ally virus? C'est une mission très dures pour Borat c'est pk je propos ke si il reussi,il deviennent le nouveau diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke

Lucky luke


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:11

oui ca tisque d etre dure mais il faut les convaincre !

j ai deja fait l expereince uni 24 et je suis chez les HDO top 100 et leur wing top 10 et recherche

et oui ont vous bat chere virus du 24 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian san
Roi du flood
Roi du flood
Florian san


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:21

vousd nous batter peut etre mais nous on a une meilleur ambiance na cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hawkio




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bah la je sais plus trop ...
Date d'inscription : 18/12/2006

Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:47

ouais mais 38 + 11cela fait 49!! Connaissant la L.R.E Ils voudront plus que ce soitnous qui partons chez eux!! Moije suis d'accord pour fusionner mais je prefere rester ici... Vive Jannus le nouveau diplomate Exclamation et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la L.R.E (en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.R.E (en cours )   Pacte avec la L.R.E (en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la L.R.E (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les GnK ( existe plus )
» pacte total avec LPP ( ACCEPTER )
» pacte total avec l'alliance R.D.Mm ( REFUSE )
» pacte
» demande de pacte de la part de la SWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virus de l'espace :: PARTIE PUBLIQUE :: Admisnitration-
Sauter vers: